Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/04/2019 à 16h54

PSG : Nantes, encore un casse-tête pour Tuchel

Après avoir manqué la balle de match contre Strasbourg (2-2) puis Lille (1-5), le Paris Saint-Germain a l’occasion d’être enfin officiellement sacré champion de France en cas de victoire mercredi sur le terrain du FC Nantes en match en retard de la 28e journée de Ligue 1. Mais pour l’occasion, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel va encore devoir se creuser les méninges puisque de nombreux joueurs manqueront à l’appel.

L’Allemand a expliqué que Marquinhos et Angel Di Maria seront trop courts, tout comme Neymar et Edinson Cavani. Expulsé à Lille, Juan Bernat sera suspendu avec Marco Verratti, tandis que Thiago Silva et Thomas Meunier, sortis sur blessure dans le Nord, risquent également de faire défaut.

Une légère incertitude peut également entourer Thilo Kehrer et Moussa Diaby que Tuchel souhaitait préserver mais qui sont entrés en jeu dimanche suite aux blessures de leurs coéquipiers. Pas de quoi rassurer le technicien qui a poussé un coup de gueule contre le manque de profondeur de son effectif dimanche (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.399 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire