Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/04/2019 à 17h45

Lyon : le message de Fekir aux supporters

L'Olympique Lyonnais traverse une période compliquée et reste sur trois défaites contre Rennes (2-3), Dijon (1-3) et Nantes (1-2). Alors que le club rhodanien doit rebondir contre Angers, vendredi à domicile, le capitaine Nabil Fekir (25 ans, 25 matchs et 9 buts en L1 cette saison) demande le soutien des supporters.

"Je comprends leur déception, c’est normal. Mais nous siffler et être contre nous, je ne pense pas que ce soit la meilleure chose. Les supporters doivent continuer de venir au stade. Il faut qu’ils soient avec nous, nous soutiennent, nous poussent vers l’avant. On a besoin d’eux, surtout dans ces moments. C’est important pour l’équipe. On est tous dans le même bateau. Il faut qu’on avance ensemble", a confié le milieu offensif sur le site officiel du club.

Relégué à huit points de Lille (2e), Lyon voit Saint-Etienne (4e) revenir à trois longueurs. Marseille (5e) est à cinq points.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 25.587 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire