Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/04/2019 à 21h53

Man City : De Bruyne avait mal jugé Sterling...

Arrivé à Manchester City en août 2015, un mois après Raheem Sterling, Kevin De Bruyne (27 ans, 17 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) a été surpris en découvrant la vraie personnalité de son nouveau coéquipier. Il faut dire que l’ailier anglais n’avait pas très bonne réputation.

"Avant d'arriver à Manchester City, je ne savais pas quoi penser de ce Raheem Sterling, a raconté le Belge sur la plate-forme The Players’ Tribune. Je ne l'avais jamais rencontré, et de ce que je lisais sur lui... Je pensais qu'il avait un caractère particulier. Les tabloïds disaient toujours qu'il était arrogant. Donc je pensais que c'était peut-être un con. Ils disaient que Raheem était ce gars tape-à-l’œil qui venait de quitter Liverpool pour l'argent."

"Ensuite je suis arrivé et je l'ai rencontré, on a un peu parlé après l'entraînement et je me suis dit : "attends, ce gars a l'air vraiment cool, qu'est-ce qu'ils racontent ?" J'ai vraiment appris à le connaître et j'ai découvert une personne intelligente et sincère, a confié le meneur de jeu. Il ne pouvait pas être plus différent. C'est la vérité : Raheem est l'un des gars les plus gentils et humbles que j'ai rencontrés dans le football."

Souvent encensé par le coach Pep Guardiola, Sterling appréciera ce nouvel éloge.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 25.056 visiteurs
+
la page du club : Manchester City


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire