Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/04/2019 à 21h16

OM : la révélation de Ménès sur Gustavo

Après plus de deux mois sans titularisation à l'Olympique de Marseille, Luiz Gustavo (31 ans, 24 matchs et 1 but en L1 cette saison) a réalisé un retour gagnant face à Nîmes (2-1) samedi en championnat. De quoi accentuer le mystère concernant sa mise à l'écart. Et si tout cela avait un rapport avec le mercato ? C'est effectivement la version de Pierre Ménès qui a donné cette information sur le plateau du CFC, avant de la confirmer au Phocéen.

"Il a bien eu une offre énorme de Chine cet hiver, a insisté le journaliste. L'OM a refusé et il a été déçu, car il y avait vraiment beaucoup d'argent en jeu. Ça s'est vu à l'entraînement et Garcia a décidé de le sortir de l'équipe. Je trouve ça dommage, vu son apport au jeu de l'OM, mais c'est ce qui s'est passé."

Cette révélation pourrait confirmer l'explication du coach olympien, qui affirmait que le milieu défensif n'était pas "à son meilleur niveau dans sa tête et dans son football".
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 31.843 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire