Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2019 à 11h03

OM : Sertic veut une seconde chance

Prêté l'hiver dernier au FC Zurich par l'Olympique de Marseille, Grégory Sertic (29 ans, 7 matchs dans le championnat suisse cette saison) s'est exprimé sur son avenir sur RMC Sport. Le défenseur et milieu de terrain compte bien revenir à l'OM pour s'y imposer après son expérience en Suisse.

"Si j'ai encore un avenir à l'OM ? Je vais tout faire pour, assure l'ancien Bordelais. Je suis parti en Suisse pour retrouver un peu ce plaisir de jouer, de gagner, d'avoir un rôle important. A Marseille, j'ai subi quatre grosses opérations du genou donc c'est compliqué de revenir. J'ai eu du mal, après c'est au mental. Parce que j'ai envie de faire quelque chose avec ce club, qui est un très grand club, pourquoi pas revenir et m'imposer là-bas, ou avoir un rôle différent."

Sertic est sous contrat avec Marseille jusqu'en juin 2020.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.468 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire