Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2019 à 10h02

Barça : Bartomeu veut prolonger Rakitic

Sous contrat jusqu'en 2021 au FC Barcelone, Ivan Rakitic (31 ans, 30 matchs et 3 buts en Liga cette saison) attend une prolongation assortie d'une revalorisation salariale depuis l'été dernier. Face à l'absence de négociations ces derniers mois, un départ du milieu croate est régulièrement évoqué. Son président Josep Maria Bartomeu a tenu à clarifier la situation.

"Il a un contrat avec nous et nous sommes très heureux. J'ai discuté avec lui l'été dernier et je lui ai dit que nous pouvions parler d'un meilleur contrat. Depuis, nous n'en avons pas encore discuté pour différentes raisons et parce qu'il n'est pas facile d'équilibrer les salaires de l'équipe. Mais nous en parlerons prochainement. C'est un joueur indispensable et il progresse chaque année", a confié le patron du Barça à TVE Catalunya.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 6.995 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire