Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2019 à 10h42

Divers : Messi-CR7, Mbappé ne se mouille pas

Il ne faudra pas compter sur la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, pour trancher entre les deux légendes du football moderne, Lionel Messi (31 ans, 41 matchs et 43 buts toutes compétitions cette saison) et Cristiano Ronaldo (34 ans, 37 matchs et 25 buts toutes compétitions cette saison). Grand fan du Portugais, le Tricolore a préféré ne pas se mouiller.

"Si je dois choisir l'un des deux pour l'intégrer à mon équipe ? Je me retire et je prends les deux pour être sûr de gagner ! Je pourrais en choisir un, mais ce serait forcément au détriment de l'autre. Et tu n'as pas le droit de dénigrer un de ces deux monstres. En choisir un, ce serait une insulte vis-à-vis de tout ce que l'autre a également fait", a déclaré le champion du monde dans France Football.

"Vous pensiez que j'allais choisir CR7 ? À Clairefontaine, on avait souvent des débats. D'une année sur l'autre, je changeais. J'avoue avoir plus souvent défendu Ronaldo. Mais en grandissant, je suis moins tranché. Il y a les adeptes du Barça à la Cruyff avec un Messi facile. Et il y a les autres, plus réalistes, qui diront que Ronaldo, le plus grand athlète que le foot ait connu, a réussi partout où il est passé", a ajouté Mbappé.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 19.073 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire