Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/05/2019 à 10h55

PSG : Lucas, le petit tacle de Ménès

Mis au placard au Paris Saint-Germain et poussé vers la sortie en janvier 2018, Lucas Moura (26 ans, 47 matchs et 15 buts toutes compétitions cette saison) a peut-être donné quelques regrets du côté de Paris avec son triplé lors de la victoire de Tottenham contre l'Ajax Amsterdam (3-2), mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions (0-1 à l'aller). En tout cas, Pierre Ménès n'a pas manqué de glisser un petit tacle aux dirigeants parisiens après la prestation du Brésilien.

"Quand il jouait au PSG, je l'aimais bien Lucas. Je trouvais qu'il avait une bonne bouille et qu'il était généreux sur le terrain. Avant son départ pour Londres, il était passé assez inexplicablement du statut de joueur le plus utilisé par Emery directement au placard. Peut-être sur ordre des dirigeants… En tout cas, on savait que le PSG ne savait pas recruter, on sait maintenant qu'il ne sait pas vendre non plus, avec les cas Matuidi et Lucas", a écrit le consultant de Canal+ sur son blog.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 85.375 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire