Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/05/2019 à 09h43

PSG : Neymar, son message pour la Ligue 1

Suspendu par la Fédération Française de Football pour 3 matchs après son coup de sang contre un supporter de Rennes (2-2, 5-6 t.a.b.) à la suite de la finale perdue de la Coupe de France, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans, 17 matchs et 15 buts en L1 cette saison) a disputé son dernier match de la saison en club face à Angers (2-1) samedi en Ligue 1. Et si certains avaient des doutes concernant son avenir, le Brésilien a été très clair sur Instagram.

"A la prochaine Ligue 1", a fait savoir la star parisienne, indiquant grâce à des émojis sa tristesse de ne pas participer aux deux dernières rencontres de cet exercice. Sans surprise et comme son père l'avait déjà indiqué, Neymar a bien l'intention de poursuivre son aventure avec Paris malgré les rumeurs l'annonçant au Real Madrid en Espagne.

Neymar, son message pour la Ligue 1
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 54.441 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire