Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/05/2019 à 17h01

Nice : Ganaye persiste et signe pour Atal

Alors que France Football annonçait mardi que le Paris Saint-Germain aurait tout récemment rencontré l'entourage du latéral droit Youcef Atal (22 ans, 27 matchs et 6 buts en L1 cette saison), le président de l'OGC Nice, Gauthier Ganaye, s'est exprimé sur le sujet dans le Late Football Club de Canal+. Le patron du Gym continue d'affirmer que son joueur ne partira pas.

"Il y a beaucoup de marques d'intérêt pour Youcef. C'est un joueur qui est sous contrat, un long contrat (jusqu'en 2023, ndlr), et qui achève seulement sa première saison à l'OGC Nice. On parlait de développement de jeunes joueurs, et au club on pense tous que Youcef peut encore franchir un cap au sein de l'OGC Nice. Il part à quel prix ? Aujourd'hui, il ne part pas. Si on peut le garder un ou deux ans supplémentaires ? Économiquement ça a du sens puisqu'on estime que Youcef a encore des étapes à franchir. Le jour où il partira, il faut que ce soit dans un top club européen", a indiqué Ganaye.

On l'aura compris, le PSG devra signer un très gros chèque pour faire changer d'avis le Gym.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.912 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire