Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/05/2019 à 18h20

Lyon : Balotelli, Lopes avoue en avoir rajouté

En clôture de la 36e journée de Ligue 1 dimanche, l'Olympique Lyonnais a battu l'Olympique de Marseille (0-3) au Stade Vélodrome. Durant cette rencontre, le gardien lyonnais Anthony Lopes (28 ans, 33 matchs en L1 cette saison) a agacé les fans marseillais avec sa propension à rester au sol après tous les contacts. Pour RMC, le Portugais a avoué qu'il en avait rajouté lors de ses duels face au buteur phocéen Mario Balotelli.

"Sur le premier choc que j'ai eu avec lui, il faut jouer aussi un peu à l'intox. Je l'ai senti arrivé derrière moi, j'étais en difficulté, donc voilà. Sur la seconde, ce n'est pas lui qui me fait mal, c'est moi qui me fais mal tout seul en retombant, je me mets un sacré coup de coude dans les cotes", a raconté Lopes.

En tout cas, le portier de l'OL a été encore excellent dans un grand match.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.333 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire