Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/05/2019 à 22h32

Rennes : Grenier incertain sur son futur

De retour à un bon niveau avec Rennes, le milieu de terrain Clément Grenier (28 ans, 31 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ne semble pas assuré de continuer l'aventure avec le club breton. Sous contrat jusqu'en juin 2021, l'ancien Lyonnais n'a pas écarté l'hypothèse d'un départ cet été lors d'un entretien accordé au quotidien régional Le Parisien ce mardi.

"Grâce à cette Coupe de France, on est qualifiés pour la Ligue Europa. C’est une chance de pouvoir enchaîner les campagnes européennes. Le club le mérite. Tout est mis en place par le président et les personnes qui l’entourent. Dans le foot, on ne maîtrise pas tout ce qui se passe. J’ai envie de savourer cette Coupe et de récupérer. Je vais passer mes vacances en famille, je serai à la reprise, début juillet avec le Stade Rennais, et ensuite on verra", a fait savoir Grenier.

Tout comme Hatem Ben Arfa (voir ici), le Tricolore se pose visiblement des questions sur son futur à Rennes.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.925 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire