Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/05/2019 à 18h55

PSG : Neymar milite en interne pour Coutinho

En difficulté au FC Barcelone, le milieu offensif Philippe Coutinho (26 ans, 34 matchs et 5 buts en Liga cette saison) pourrait quitter le club catalan à l'occasion du prochain mercato d'été pour environ 110 millions d'euros (voir brève 16h51). Grand ami de l'ancien élément de Liverpool, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar est bien évidemment au courant de cette situation.

Et selon les informations du média spécialisé Paris United, la star parisienne insiste auprès de ses dirigeants pour recruter Coutinho. Si le PSG dispose de la puissance financière pour réaliser une telle opération en vendant plusieurs joueurs (Edinson Cavani, Julian Draxler), le champion de France entretient des rapports très compliqués avec le Barça et un transfert aussi important sera difficile à réaliser.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 29.072 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire