Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/05/2019 à 20h22

Juve : Ronaldo, De Laurentiis pique Allegri

Le président de Naples Aurelio De Laurentiis fait régulièrement parler de lui avec ses déclarations fracassantes. Ce mardi, lors d'un forum organisé par le Corriere dello Sport, le dirigeant italien a indirectement taclé l'entraîneur de la Juventus Turin Massimiliano Allegri en rendant un hommage à l'attaquant turinois Cristiano Ronaldo (34 ans, 30 matchs et 21 buts en Serie A cette saison).

"Cristiano Ronaldo est très fort car il a remplacé le coach simplement avec sa présence en Serie A. L'homme qui motive vraiment la Juve, c'est Ronaldo. Il est l’homme du vestiaire. Quand je l'ai vu avec son équipe nationale (durant la finale de l'Euro 2016, ndlr), il était sur le banc, mais il dirigeait plus l'équipe que son coach pour gagner", a souligné De Laurentiis.

Ronaldo appréciera, Allegri un peu moins...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 24.584 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire