Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/05/2019 à 21h21

Ajax : Neres, le PSG avance ses pions

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ces dernières semaines, l'ailier de l'Ajax Amsterdam David Neres (22 ans, 51 matchs et 12 buts toutes compétitions cette saison) intéresse bel et bien le club de la capitale. Selon les informations du média brésilien UOL Esporte ce mardi, le champion de France avance ses pions sur ce dossier et se trouve très bien placé pour le finaliser.

Les agents de Neres, qui représentent également Marquinhos, David Luiz ou encore Alex, disposent d'excellentes relations avec les dirigeants parisiens, un élément qui facilite les discussions entre les deux camps. De son côté, l'Ajax se montre prêt à vendre le jeune talent cet été, mais réclame tout de même 50 millions d'euros. Reste à savoir si le PSG va réellement passer à l'action pour recruter Neres.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 31.000 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire