Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/05/2019 à 22h47

Ajax : ten Hag recale les cadors européens

Auteur d'un travail fantastique à la tête de l'Ajax Amsterdam cette saison, l'entraîneur Erik ten Hag se retrouve annoncé dans le viseur du FC Barcelone, du Bayern Munich ou encore de Chelsea pour la saison prochaine. Mais de son côté, le coach néerlandais n'a pas l'intention de quitter l'Ajax.

"Être associé avec des équipes comme le FC Barcelone, le Bayern Munich et Chelsea, c'est toujours agréable. Mais je suis sous contrat avec l'Ajax et les choses se passent bien ici, donc pour moi, ce n'est pas un sujet à aborder. Je me sens bien ici et je travaille pour l'avenir de ce club. Je ne pense absolument pas à partir", a assuré ten Hag.

Une belle fidélité de la part du technicien de l'Ajax, qui risque de susciter de nombreuses convoitises dans les mois à venir.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.966 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire