Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/05/2019 à 23h05

OM : Gustavo toujours attiré par la Chine ?

A l'occasion du dernier mercato d'hiver, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Luiz Gustavo (31 ans, 28 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a reconnu qu'il avait été approché par une formation asiatique et qu'il avait été retenu malgré "l'opportunité de sa vie" (voir ici). Publiquement, le Brésilien a indiqué dimanche son envie de poursuivre son aventure avec l'OM (voir ici), mais la réalité serait différente.

Selon les informations du quotidien L'Equipe ce mardi, l'ancien élément du Bayern Munich se montre toujours séduit par la perspective de décrocher un ultime gros contrat en Chine. Et cette fois-ci, Marseille pourrait lui ouvrir la porte avec la nécessité de réaliser des économies après cette saison ratée et la non-qualification pour une compétition européenne. Une affaire à suivre...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.570 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire