Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/05/2019 à 09h20

Atletico : le PSG dans le coup pour Griezmann

Comme nous vous l'indiquions mardi (voir la brève d'hier à 22h18), Antoine Griezmann (28 ans, 47 matchs et 21 buts toutes compétitions cette saison) a annoncé son départ de l'Atletico Madrid. Alors que le FC Barcelone est le grand favori pour accueillir l'attaquant français, le Paris Saint-Germain souhaite profiter de cette aubaine pour coiffer sur le poteau le club catalan.

Selon Le Parisien, L'Equipe, mais également la presse espagnole, Antero Henrique a rencontré l'avocat du joueur, la semaine passée, dans un prestigieux hôtel de la capitale. Une manière pour le directeur sportif de prendre la température alors que la clause libératoire du joueur va passer de 200 millions d'euros à 120 millions d'euros à partir du 1er juillet. Affaire à suivre.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 27.415 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire