Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/05/2019 à 14h12

ASSE : fin de saison pour Subotic

Touché au genou depuis le 6 avril dernier et un match nul (1-1) contre Amiens, le défenseur central Neven Subotic (30 ans, 26 matchs et 1 but en L1 cette saison) ne rejouera pas cette saison avec l’AS Saint-Etienne. En effet, Le Progrès explique que le Serbe, parti se soigner en Allemagne, n’a pas reçu le feu vert pour reprendre la compétition, et ratera donc les rencontres face à Nice (ce samedi) puis Angers (le vendredi 24 mai).

Comme l’attaquant Loïs Diony, touché lui aux adducteurs, l’ancien de Dortmund ne portera donc plus le maillot stéphanois en 2018-2019, et peut-être même plus jamais. Libre en juin prochain, Subotic, qui a vu le jeune William Saliba le suppléer de fort belle manière, ne devrait effectivement pas être retenu par ses dirigeants, qui ont recruté Harold Moukoudi (Le Havre) pour préparer l'avenir.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 6.216 visiteurs
+
la page du club : St Etienne


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire