Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/05/2019 à 11h53

OM : Ravanelli, le nouvel appel du pied

Toujours aussi attaché à l’Olympique de Marseille après un passage court mais intense (1997-1999), Fabrizio Ravanelli ne désespère pas de retrouver le club phocéen. Encore présent au Vélodrome dimanche soir et auteur du coup d’envoi fictif de l’Olympico (remporté 3-0 par Lyon), l’ex-attaquant italien a évoqué son attachement pour son ancienne équipe, livrant un message clair.

"J'aimerais revenir aider l'OM. Je ne dis pas entraîner, mais aider le club, a avancé le Transalpin dans les colonnes du journal La Provence. Si un jour le président a besoin de moi, je suis prêt à donner. Apporter mon professionnalisme, mon expérience, être un conseiller comme Totti à la Roma, Zanetti à l'Inter, Nedved à la Juve. Aider le président et l'entraîneur, en lien avec les supporters, les joueurs, la formation..."

Un énième appel du pied envoyé par Ravanelli à la direction phocéenne. Pas sûr pour autant que cela suffise pour lui faire intégrer l’organigramme... A moins d’un départ estival du directeur sportif Andoni Zubizarreta ?
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 19.029 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire