Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/05/2019 à 16h06

Troyes : fin de carrière pour Nivet (officiel)

Benjamin Nivet (42 ans) raccroche les crampons. Alors qu'une prolongation de son contrat, qui expire en juin prochain, était dans les tuyaux, le milieu offensif de Troyes a annoncé son départ à la retraite à l'issue de la saison en cours.

"Bonjour à tous, après plus de 20 ans de carrière, je savais que ce moment allait arriver. J’ai décidé d’arrêter ma carrière à la fin de cette saison. C’est forcément un déchirement. Un déchirement de quitter ce vestiaire. D’arrêter ma carrière après avoir vécu de telles émotions mais je savais que toute bonne chose à une fin et c’est aujourd’hui que je vous l’annonce", a indiqué l'Aubois sur les réseaux sociaux.

Malgré la possibilité d'accession en Ligue 1 avec l'ESTAC, 3e de Ligue 2, Nivet, qui a marqué 84 buts en 430 sorties avec la formation troyenne, a estimé qu'il n'avait plus les jambes pour poursuivre sa belle carrière.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 15.512 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire