Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/05/2019 à 12h30

Barça : Griezmann, un ancien coach a des doutes

Cette fois, c’est la bonne pour Antoine Griezmann (28 ans, 36 matchs et 15 buts en Liga cette saison). Après son départ avorté l’été dernier, l’attaquant français a annoncé mardi qu’il quittera l’Atletico Madrid en fin de saison (voir la brève d'hier à 22h18). Sa future destination n’est pas encore connue mais le FC Barcelone, dont il était tout proche il y a un an, fait figure de grand favori pour payer sa clause libératoire qui passera à 120 millions d'euros à partir du 1er juillet. Ancien entraîneur de l’Atletico et du club catalan, Radomir Antic n’est pas persuadé que le Barça représente le meilleur choix pour le Français.

"Vu le jeu du Barça en ce moment, je ne vois pas où va jouer Griezmann. Pour jouer avec Suarez et Messi, il devra changer ses habitudes", a prévenu le technicien serbe dans des propos rapportés par le journal AS.

Alors que le Paris Saint-Germain est également annoncé sur le coup (voir la brève de 09h20), le champion du monde 2018 devrait prendre le temps de la réflexion…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 33.491 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire