Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/05/2019 à 16h21

Tottenham : Mourinho pique aussi Pochettino

Déjà incisif en début de mois au sujet de Jürgen Klopp et de Pep Guardiola (voir ici), l’entraîneur José Mourinho a profité d’une interview accordée ce mercredi à L’Equipe pour titiller un autre technicien à la mode en ce moment, Mauricio Pochettino, qui vient pourtant de qualifier Tottenham pour la première finale de Ligue des Champions de son histoire.

"Il a gagné quoi, quel trophée ?, a d’abord piqué le Mou, avant toutefois de saluer le travail de son collègue. J’admire le travail de Mauricio et Jürgen, tous les deux méritent de réussir quelque chose de grand, et il n’y a rien de plus grand que de tenir cette Coupe, mais l’un des deux va perdre. Jürgen disputera sa troisième finale, je ne peux pas imaginer la sensation que ce serait pour lui de jouer trois finales et de ne pas gagner."

Pour cette raison, le Portugais a fait savoir qu’il soutiendra Klopp le 1er juin prochain (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 24.752 visiteurs
+
la page du club : Tottenham


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire