Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/05/2019 à 11h35

PSG : Djorkaeff pas tendre pour la fin de saison

Avant de se reprendre samedi contre Angers (2-1), le Paris Saint-Germain restait sur une fin de saison laborieuse avec 3 défaites en 5 matchs de Ligue 1 et un revers en finale de la Coupe de France. Interrogé sur les dernières rencontres du club de la capitale, Youri Djorkaeff n’a pas été tendre.

"La campagne européenne ne s’est pas super bien passée et c'est surtout la fin de saison. La fin de saison est quand même compliquée. Qu’un club comme Paris se permette de finir une saison comme ça, je pense qu’à ce niveau-là, ce n’est pas permis", a déploré l’ancien joueur du PSG dans une vidéo publiée par Perform.

"Sur le PSG, aujourd’hui, on ne peut pas penser grand-chose parce qu’il caracole en tête de son championnat où il n’y a pas eu beaucoup de gros matchs. On ne va pas minimiser Marseille, Lyon ou Lille, mais ça n’a pas été une concurrence qui a fait frémir le PSG", a conclu le "Snake".
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.711 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire