Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/05/2019 à 17h56

PSG : Djorkaeff réclame des "transformations"

Éliminé en 8es de finale de la Ligue des Champions pour la troisième année consécutive, le Paris Saint-Germain a encore déçu cette saison sur la scène européenne. Ancien joueur du club de la capitale, Youri Djorkaeff appelle les dirigeants à tirer les leçons de ces échecs répétés en recentrant la philosophie autour de l’identité du club.

"Le problème avec le PSG, c'est que chaque année, au même moment, les mêmes erreurs se répètent et on se demande pourquoi Paris ne passe pas. Je pense que les gens au club le savent, qu'il faudra un jour changer un peu la philosophie et faire en sorte que l'identité de ce club soit peut-être plus mise en avant qu'elle ne l'est aujourd'hui", a plaidé le champion du monde 1998 dans une vidéo publiée par Perform.

"Il y a des transformations qui doivent arriver dans le club. Il y a vraiment une question de savoir qui est au PSG et pourquoi ils sont là, que ce soient les joueurs, l'entourage ou l'encadrement. A un moment donné, il faut mettre des gens qui veulent être là et veulent faire progresser le club. Une fois qu'on aura répondu à cette question, je pense qu'on aura réglé quelques problèmes...", a poursuivi l’ancien attaquant. Un grand ménage souhaité par certains mais visiblement pas par les propriétaires qataris, qui ne devraient apporter que des changements limités cet été.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 21.493 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire