Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/05/2019 à 17h19

OM : "pas de panique", le conseil de Ravanelli

Pas parvenu à se qualifier pour une compétition européenne, l’Olympique de Marseille s’apprête à boucler une saison chaotique et de gros changements sont attendus à tous les niveaux l’été prochain. Ancien attaquant du club phocéen (1997-1999) et toujours très attaché à l’OM, Fabrizio Ravanelli, conseille toutefois d’éviter de prendre des décisions dans la précipitation.

"Regarder l’OM perdre 3-0 (dimanche contre Lyon), ce n’est pas agréable. Je comprends la déception des joueurs, de l’entraîneur et des supporters. Un moment difficile où il ne faut pas tomber dans la panique, il faut rester costaud, a plaidé l’Italien ce mercredi dans les colonnes de La Provence. C’est trop facile de critiquer tout le monde dans ces moments-là. Pour obtenir des résultats, il faut travailler. Si tu paniques, tu ne trouves pas les solutions pour sortir de ce tunnel. (…) Il est plus facile de dire que tout est noir. Mais il ne faut pas tomber là-dedans et s’affoler en disant c’est la faute d’untel ou untel. Il faut être aux côtés de l’entraîneur, du président, du club, pour essayer de remonter. Une autre attitude n’aide pas dans cette situation."

Reste à savoir ce qu’en pensera le propriétaire du club phocéen, Frank McCourt, qui a recueilli beaucoup d’avis ces dernières semaines afin de l’aider à prendre les meilleures décisions possibles cet été.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.646 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire