Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/05/2019 à 20h07

Montpellier : Mollet n'est pas pressé de partir

Arrivé à Montpellier en provenance de Metz l'été dernier, Florent Mollet (27 ans, 31 matchs et 5 buts en L1 cette saison) réalise une très belle saison dans l'Hérault. Ce mercredi, le milieu offensif montpelliérain s'est exprimé sur son avenir sur les ondes de RMC, et il laisse entendre que son aventure avec le MHSC n'est pas encore terminée.

"Il me reste trois ans de contrat à Montpellier et ce n'est que ma première saison ici. Le club est venu me chercher, le président et le coach ont tout fait pour me faire venir... Ce que l'on fait, c'est beau. J'espère qu'il y aura le même état d'esprit la saison prochaine. Moi, ça me convient. Même si j'ai beaucoup d'ambition et l'envie d'aller voir plus haut", a confié Mollet.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.574 visiteurs
+
la page du club : Montpellier


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire