Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/05/2019 à 21h31

Atletico : Griezmann, et maintenant le Bayern !

En annonçant son départ de l'Atletico Madrid cet été, Antoine Griezmann (28 ans, 47 matchs et 21 buts toutes compétitions cette saison) a réveillé l'appétit de plusieurs clubs. Si un départ vers le FC Barcelone est fortement pressenti, le Paris Saint-Germain veut tenter sa chance (voir la brève de 09h20), et le Bayern Munich aussi.

Selon le Cadena COPE, le club bavarois a approché la soeur de l'attaquant français, qui gère ses intérêts, afin de prendre la température. Déjà intéressé par le champion du monde par le passé, le Bayern cherche des renforts offensifs alors que Franck Ribéry et Arjen Robben quitteront le club à l'issue de leur contrat en juin. L'actuel leader de la Bundesliga serait prêt à lui offrir un salaire annuel d'environ 20 millions d'euros net. Suffisant pour l'empêcher de rejoindre la Catalogne ?
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 28.868 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire