Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/05/2019 à 13h58

Barça : Griezmann, l'indice de Simeone

Antoine Griezmann (28 ans, 36 matchs et 15 buts en Liga cette saison) sera très certainement un joueur du FC Barcelone la saison prochaine. En effet, de nombreux éléments tendent à confirmer la prochaine destination du Tricolore. Alors que son avocat est attendu ce samedi en Catalogne (voir la brève de 10h52), le champion du monde a également vu son entraîneur à l'Atletico Madrid, Diego Simeone, évoquer un départ vers Barcelone.

"Tout d'abord, je suis reconnaissant envers le footballeur qui est resté avec nous pendant cinq ans. Je ne peux que le remercier. J'ai appris dans la vie qu'il ne fallait pas juger les décisions des autres, qu'il fallait donner sans rien attendre. Beaucoup de joueurs partent, et nous avons les moyens financiers pour les retenir, mais il y a d'autres facteurs. C’est ce qu'il se passe avec Lucas Hernandez au Bayern Munich par exemple, et certainement avec Griezmann à Barcelone. Ce sont de grands clubs, historiquement supérieurs à l’Atletico", a déclaré "El Cholo" dans des propos rapportés par RMC Sport.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 39.566 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire