Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/05/2019 à 17h20

Divers : L. Blanc - "je ne suis pas naïf"

Sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain en 2016, Laurent Blanc aimerait bien retrouver un banc pour la saison prochaine. Alors que son nom circule du côté de Lyon et de l'AS Rome, où Claudio Ranieri quittera son poste en fin de saison, l'entraîneur français est revenu sur sa situation dans les colonnes de L'Equipe. Le "Président" comprend la réticence des clubs à son égard, mais il affirme être toujours motivé.

"Après presque trois saisons d’inactivité, je peux comprendre que des clubs se posent des questions. Je ne suis pas naïf, glisse le Cévenol dans les colonnes du quotidien sportif. J’ai choisi cette situation et je l’assume. Mais je n’en ai pas fini avec ce métier. (...) J’ai encore envie d’entraîner, et même de plus en plus. C’est à la fois un besoin professionnel et personnel, celui de retrouver un rythme de travail quotidien. Ma motivation de relever un beau défi est intacte. Dans tous les pays, y compris le mien ! Il peut y avoir également une expérience de vie intéressante. (Il souffle) Et quand j’entends que j’ai des exigences... Ce sont simplement celles d’aller vers un projet qui tient la route. Si j’avais voulu repartir rapidement, je l’aurais fait."

Du côté de Fulham en décembre dernier, par exemple.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 50.662 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire