Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/05/2019 à 19h19

OM : Strootman cash sur l'ambiance

Résultats en berne, jalousie dans le vestiaire, supporters à cran… La saison n’a pas été de tout repos du côté de l’Olympique de Marseille et, sans langue de bois, le milieu de terrain phocéen Kevin Strootman (29 ans, 26 matchs et 1 but en L1 cette saison) a admis que l’ambiance est pesante à tous les niveaux.

"L’atmosphère n’est pas bonne en ce moment dans le vestiaire, sur le terrain et dans le club, a reconnu le Néerlandais ce vendredi en conférence de presse. C’est une saison très difficile, une saison pas bonne. Il reste deux matchs qu’on doit gagner. On doit tout faire pour gagner. C’est un moment difficile pour moi et pour toutes les personnes qui aiment le club. On doit travailler, moi et toute l’équipe. On ne peut vraiment pas changer le classement, mais il faut qu’on fasse le maximum pour remonter. On se doit de le faire. Pour nos supporters, on doit donner le maximum."

Recruté l'été dernier pour 25 millions d'euros mais auteur de performances décevantes, l’ancien joueur de l’AS Rome a par ailleurs affirmé qu’il souhaite rester au club (voir la brève de 14h34).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 40.864 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire