Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/05/2019 à 00h15

Lyon : Sagnol sceptique pour Sylvinho

Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt (voir l'article de vendredi), l'Olympique Lyonnais a décidé de nommer un ticket composé de Juninho (directeur sportif) et de Sylvinho (entraîneur) sur son banc la saison prochaine. Alors que les deux Brésiliens n'ont jamais occupé des fonctions d'entraîneur numéro un, ce duo fait naître beaucoup de doutes chez le consultant de RMC, Willy Sagnol.

"Les supporters lyonnais réclament un grand entraîneur depuis trois ans. Là, ils prennent un mec qui n'a même jamais entraîné, et ça passerait comme une lettre à la poste ?", s'est interrogé l'ancien international tricolore, qui y voit un danger pour Juninho.

"Si c'est le choix de Juninho, il lie un peu son avenir à celui de Sylvinho", a souligné Sagnol. Charge aux deux hommes de convaincre les sceptiques...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 42.533 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire