Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/05/2019 à 23h53

PHOTO : le message émouvant d'Antonetti

Entraîneur du FC Metz, Frédéric Antonetti s'est mis en retrait depuis le mois de décembre pour rester au chevet de sa femme, gravement malade. Ce vendredi, le Corse n'était pas présent physiquement au stade Saint-Symphorien pour célébrer le titre de champion de Ligue 2, mais il était là dans tous les coeurs et le technicien a livré un magnifique message de remerciement qui s'est affiché sur les écrans du stade.

"Je voulais surtout, à travers ce message, remercier le président, Bernard Serin, pour son indéfectible confiance dans la difficulté. Au-delà du président, pour lequel j'ai une profonde estime, c'est l'homme que je tiens à saluer ce soir parmi vous. Pour finir, je souhaitais vous remercier, vous, supportrices et supporters sans lesquels le football ne serait rien, pour les nombreux messages de sympathie et de soutien que vous m'avez envoyés ces derniers mois", a salué l'homme de 57 ans.

En espérant revoir l'ancien coach de Rennes au bord de la pelouse la saison prochaine en L1 !

Les remerciements d'Antonetti

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 51.964 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire