Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/05/2019 à 11h03

Man City : De Bruyne sans pitié pour Liverpool

Seulement 2e de Premier League malgré un total énorme de 97 points, Liverpool doit ressentir une certaine frustration. Pas de quoi attendrir Kevin De Bruyne (27 ans, 19 matchs et 2 buts en Premier League cette saison), champion avec Manchester City, et qui n’éprouve pas la moindre compassion pour les Reds.

"Non. C'est un effort remarquable, mais cela signifie juste que nous étions meilleurs qu'eux finalement, a estimé le milieu belge. Je ne me sens pas désolé pour eux, je ne pense pas qu'ils l'auraient été pour nous. Je pense que personne ne s'est senti désolé après la façon dont nous avons été éliminés en Ligue des Champions. Je sais ce qu'ils ressentent, ils doivent être déçus. Cela a été un super duel. Mais se sentir désolé pour eux, ce serait peut-être un peu trop."

Au moins, le Citizen parle avec franchise.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 41.433 visiteurs
+
la page du club : Manchester City


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire