Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2019 à 19h44

Rennes : Ben Arfa a pardonné au PSG et à Nasser

S'il a retrouvé des couleurs à Rennes, Hatem Ben Arfa (32 ans, 41 matchs et 9 buts toutes compétitions cette saison) a passé plus d'une année sans jouer au Paris Saint-Germain, mis au placard par Nasser Al-Khelaïfi. Le milieu offensif breton assure avoir pardonné au président du club de la capitale.

"Je suis content de l’avoir fait (jouer à Paris, ndlr), ça m’a apporté beaucoup humainement. Mais si j’avais l’expérience d’aujourd’hui, j’aurais dit non, j’aurais été à Séville, parce que ça se jouait entre les deux. Mais je suis content de l’avoir fait, pour ce que j’ai en moi aujourd’hui, a reconnu l'international tricolore pour L'Equipe. Dans toute épreuve, il faut garder ton estime et, à un moment donné, l’extérieur va te refléter ce que tu as à l’intérieur. C’est ce que je voulais passer comme message. Ce n’est pas un message de haine. J’ai pardonné ce qui s’est passé. Ce n’est même pas que j’ai pardonné à Nasser, c’est que je me suis pardonné à moi-même."
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 34.696 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire