Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/06/2019 à 17h56

Man City : Guardiola rassure tout le monde

Annoncé avec insistance du côté de la Juventus, Pep Guardiola ne quittera pas Manchester City cet été. En effet, le manager espagnol a réaffirmé son attachement pour la formation anglaise.

"Il n’y a pas de meilleur endroit pour travailler que l’Angleterre. Il n’y a pas de meilleur endroit pour faire votre travail en tant qu’entraîneur. Je peux comparer avec l’Espagne et l’Allemagne, je suppose que l’Italie serait semblable. Il n’y a pas de meilleur endroit que l’Angleterre. Les fans vous soutiennent toujours. Je suis un maillot bleu, je suis l’un des vôtres. La première année a été difficile. Lorsque nous avons été éliminés par Monaco en Ligue des Champions, nous avons connu des difficultés en Premier League. Mais les fans nous ont soutenus. Je ne l’oublie pas", a indiqué Guardiola pour la chaîne YouTube du club.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 15.530 visiteurs
+
la page du club : Manchester City


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire