Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/06/2019 à 20h23

PSG : Mimie Mathy s'en prend à Neymar !

Déjà dans la tourmente suite aux accusations de viol dont il fait l’objet et à sa nouvelle blessure qui l’a contraint à faire une croix sur la Copa America, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (27 ans, 28 matchs et 23 buts toutes compétitions cette saison), vient en plus de subir un tacle inattendu… de la part de la comédienne Mimie Mathy !

"Si on me paye bien, c'est que je rapporte beaucoup plus à la chaîne, a d’abord souligné l’actrice sur les ondes de RTL. Ce que je trouve étonnant, c'est que le salaire d'un comédien comme moi qui commence à être âgé, ça choque alors qu'un footballeur qui n'a pas joué comme Neymar, le transfert qui coûte une blinde, son salaire alors qu'il a mis deux fois les pieds sur le terrain parce qu'il a toujours bobo quelque part, là ça ne choque personne ! (Rires) Moi, si on me les donne, c’est que je rapporte plus."

Si, sportivement, le Brésilien a effectivement du mal à répondre aux attentes sur la scène européenne, difficile en revanche de remettre en cause son impact marketing très positif pour le PSG…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 75.188 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire