Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/06/2019 à 21h59

PSG : Neymar pourrait bien partir cet été !

Fustigeant le comportement de certains joueurs (voir brève 18h15), le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a annoncé de changements importants au sein du club de la capitale. Au point de laisser partir l'attaquant Neymar (27 ans, 17 matchs et 15 buts en L1 cette saison) à l'occasion de ce mercato d'été ? D'après les informations du quotidien L'Equipe ce dimanche, le champion de France se montre prêt à accepter un départ de l'international brésilien en cas d'offre XXL !

Entre ses blessures répétées et sa récente affaire où il a été accusé de viol, l'Auriverde ne fait plus l'unanimité à Paris, même auprès des décideurs à Doha. Cependant, le PSG n'a absolument pas l'intention de brader Neymar et ne compte pas le céder pour moins de 222 millions d'euros, soit le montant de son transfert en 2017. De son côté, l'ancien élément du FC Barcelone se montre plutôt séduit par cette perspective puisqu'il a récemment affiché sa lassitude par rapport à sa situation à Paris.

Signe que les deux parties sont sérieuses, le célèbre agent Pini Zahavi a été mandaté pour préparer un retour du Brésilien en Espagne. Si le Barça représente une option sérieuse malgré des discussions pour l'instant infructueuses, le Real Madrid pourrait passer à l'offensive sur ce dossier si la porte reste fermée pour Kylian Mbappé. Mais les deux géants ibériques seront-ils vraiment prêts à une opération XXL pour un élément actuellement blessé et empêtré dans une polémique ? En tout cas, si cette information se confirme, voici l'un des feuilletons à suivre de l'été !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 53.484 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire