Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/06/2019 à 12h24

PSG : Neymar, une décision initiée par Tuchel ?

Dimanche, L'Equipe a lâché une bombe en indiquant que le Paris Saint-Germain a opéré un virage à 180 degrés dans la gestion du dossier Neymar (27 ans, 28 matchs et 23 buts toutes compétitions cette saison). Présentés comme prêts désormais à se séparer du Brésilien en cas d'offre XXL (voir la brève d'hier à 21h59), les dirigeants du club de la capitale auraient notamment suivi les indications de l'entraîneur Thomas Tuchel.

D'après RTL, le technicien allemand est l'un des premiers à avoir exprimé des doutes au sujet de l'attitude de l'ancien Barcelonais. "Pour un Mbappé, je veux dix Marquinhos", aurait lâché l'ancien coach du Borussia Dortmund pour mettre en avant le besoin de guerriers dans son effectif.

Une philosophie en parfaite adéquation avec le message musclé transmis dimanche par le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, qui a dit ne plus vouloir de "comportements de stars" dans le groupe (voir la brève d'hier à 18h15).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 62.658 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire