Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/06/2019 à 14h54

Roma : écœuré, Totti quitte le club (officiel)

Un immense chapitre se referme à l'AS Rome. Après 30 ans de fidélité, dont 24 saisons passées comme joueur de l'équipe première, la légende Francesco Totti a confirmé ce lundi son départ du club de la Louve à l'occasion d'une conférence de presse qu'il a organisée. Dirigeant depuis deux ans suite à sa retraite des terrains, l'Italien a vidé son sac et taclé les décideurs actuels.

"C'est un jour très douloureux. Les conditions n'étaient plus réunies. Je n'ai jamais eu la possibilité de travailler sur le secteur sportif comme je voulais", a déploré celui qui compte le plus de matchs joués (786) et de buts marqués (307) dans l'histoire de la Roma.

"Depuis que les Américains sont arrivés à la tête du club, ils ont cherché par tous les moyens d'enlever les Romains de ce club. C'est l'objectif de certaines personnes. Ils ont réussi", a conclu Totti. Un véritable crève-cœur…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 46.265 visiteurs
+
la page du club : AS Rome


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire