Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/06/2019 à 00h28

EdF (f) : Ménès parle d'arbitrage maison

A l’image du sélectionneur du Nigéria Thomas Dennerby (voir la brève de 00h10), Pierre Ménès ne comprend pas l’arbitrage du match remporté par l’équipe de France féminine (1-0) ce lundi. Après son premier penalty raté, la Française Wendie Renard a pu retenter sa chance grâce à la VAR, qui a vu la gardienne Chiamaka Nnadozie avancer légèrement avant la frappe. Une décision incompréhensible pour le consultant.

"Alors moi je veux bien. Certains m’ont même dit sur Twitter : 'c’est le règlement'. OK. Quand ? Quand applique-t-on cette règle, excepté quand le gardien avance d’un mètre voire plus ? Toujours est-il que Renard s’est rattrapée en transformant joliment sa deuxième chance. Mais entre le penalty, l’expulsion, le péno à retirer et le carton jaune pour la gardienne, il y a eu un petit côté 'arbitrage à la maison' qui saoule un peu", a regretté Ménès sur son blog.

Une décision litigieuse en faveur du pays hôte de ce Mondial, ça risque de faire parler...
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 46.299 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire