Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/06/2019 à 22h03

Ajax : de Ligt, sa famille ne veut pas du PSG

Quel avenir pour le défenseur central de l'Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt (19 ans, 33 matchs et 3 buts en championnat cette saison) ? Désormais annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain, le jeune prodige n'a toujours pas pris sa décision concernant son avenir. D'après les informations de Catalunya Radio ce mardi, la famille du Néerlandais lui déconseille d'ailleurs fortement de rejoindre le champion de France.

Par contre, son agent, Mino Raiola, milite activement pour le club de la capitale, qui a visiblement réalisé la meilleure offre sur le plan financier. Si le FC Barcelone a été annoncé hors-course (voir brève 20h55), de Ligt réfléchit toujours à son futur et des équipes comme la Juventus Turin ou le Bayern Munich se trouvent toujours dans la course avec le PSG pour l'enrôler. Un feuilleton indécis.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 48.925 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire