Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/06/2019 à 18h40

People : Rami répond à Pamela Anderson

Comme nous vous l'indiquions ce mardi (voir brève 11h23), Pamela Anderson a officialisé sa rupture avec le défenseur central de l'Olympique de Marseille Adil Rami (33 ans, 16 matchs et 1 but en L1 cette saison) en lui reprochant de mener une double vie. Qualifié de "monstre", l'international français a donné sa version des faits sur le réseau social Instagram.

"Une rupture n'est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l'émotion peut prendre le dessus et laisser s'exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C'est ce que je veux retenir. Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume. (...) Je souhaite l'apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé", a déclaré Rami.

Après une saison difficile avec l'OM, l'ancien Lillois n'avait pas besoin de cette affaire.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 80.403 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire