Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/06/2019 à 13h47

PSG : le Barça rembarré pour Neymar

Ce n'est pas un secret, le FC Barcelone rêve du retour de Neymar (27 ans, 28 matchs et 23 buts toutes compétitions cette saison). Alors que les rumeurs d'un départ de l'attaquant brésilien enflent ces derniers jours, le Paris Saint-Germain a bien l'intention de se faire respecter dans cette affaire. En effet, Le Parisien explique que le club de la capitale a fait savoir au club catalan, qui a réalisé une première approche, sans offre, par l'intermédiaire du président Josep Maria Bartomeu, que l'Auriverde ne sera pas vendu cet été.

Le quotidien régional précise par ailleurs que Neymar n'a aucun accord avec son ancien club, comme l'a affirmé Sport mardi. Les dirigeants des Blaugrana espèrent que le numéro 10 du PSG prenne position publiquement en faveur d'un départ afin de revenir à la charge, de manière concrète cette fois-ci. Un épisode de plus dans ce feuilleton parti pour durer...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 55.337 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire