Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/06/2019 à 20h33

PSG : Dani Alves a reçu trois offres

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Dani Alves (36 ans, 23 matchs et 1 but en L1 cette saison) a annoncé son départ le week-end dernier. Le Brésilien n'a cependant pas l'intention d'arrêter sa carrière et compte bien rebondir dans un nouveau club. Le média brésilien Globoesporte annonce que le latéral droit a déjà reçu trois propositions, sans révéler l'identité des formations concernées.

La priorité de l'Auriverde est de rester en Europe, avec une envie qu'il n'a jamais caché de découvrir la Premier League. D'ailleurs, il se verrait bien rejoindre Manchester City pour y retrouver son ancien entraîneur Josep Guardiola. A priori, le manager des Citizens ne songe pas à lui et attend plutôt Joao Cancelo (Juventus Turin) au poste d'arrière droit.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 45.776 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire