Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/07/2019 à 15h21

PSG : Dani Alves, le coup de gueule de Ménès

Vainqueur de la Copa America avec le Brésil dimanche soir, le latéral droit polyvalent Dani Alves (36 ans, 115 sélections et 8 buts) a retrouvé une seconde jeunesse et bouclé un tournoi de premier plan, au point d’être désigné meilleur joueur de la compétition. Voilà qui donnera peut-être des regrets au Paris Saint-Germain, qui n’a pas souhaité prolonger l’Auriverde au terme de son contrat en juin. Le consultant de Canal+, Pierre Ménès, y voit en tout cas une belle revanche pour l'ancien Barcelonais.

"Je lisais dans certains commentaires qu'il n'avait rien fait avec le PSG cette année. Doit-on rappeler qu'il a été blessé huit mois en raison d'une rupture des ligaments croisés ? En tout cas, à 36 ans, il a montré qu'il pouvait répéter les efforts et qu'il restait un joueur hors norme, a souligné le chroniqueur sur son blog. Après, peut-être que ce n'est valable que sur un grand tournoi et non sur une saison complète, je ne sais pas. En attendant, ce manque de respect qu'on peut avoir en France pour un joueur qui a remporté autant de trophées dans sa carrière, ça reste assez effarant."

Footballeur le plus titré de l'histoire, Alves a mis la main sur le 40e trophée majeur de sa carrière (voir la brève de 13h59) !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 74.913 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire