Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/07/2019 à 20h53

PSG : Neymar, le communiqué vient de Leonardo

Absent pour la reprise de l’entraînement ce lundi, Neymar (27 ans) n’avait pas l’autorisation du Paris Saint-Germain qui a décidé de le sanctionner (voir la brève de 19h29). De son côté, le père et agent du Brésilien affirme que le club était d’accord pour que l’attaquant revienne le lundi 15 juillet (voir la brève de 20h32). Alors comment expliquer ces deux versions contradictoires ?

D’après RMC, le PSG aurait prévenu Neymar il y a deux semaines qu’il était attendu ce lundi 8. La direction serait-elle revenue sur leur accord ? C’est possible étant donné le contexte autour du joueur, déterminé à retrouver le FC Barcelone. Autre changement important, la fin des passe-droits ordonnée par le nouveau directeur sportif Leonardo, à l’origine du communiqué offensif publié en début de soirée.

De quoi confirmer les propos du président Nasser Al-Khelaïfi, qui confiait à France Football que les "comportements de stars" ne seraient plus tolérés (voir ici).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 58.197 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire