Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/07/2019 à 21h06

PSG : le père de Neymar persiste

Agacé par l’absence de Neymar (27 ans) pour la reprise ce lundi, le Paris Saint-Germain s’apprête à sanctionner sa star (voir la brève de 19h29). Une réaction incompréhensible pour le père et agent de l’attaquant, qui assure que le club avait autorisé le Brésilien à revenir le lundi 15 juillet, le temps de s’occuper de son institut (voir la brève de 20h32). Après avoir donné sa version à la presse auriverde, l’intermédiaire s’est confié à RMC.

"Nous avons à la fois des agenda commerciaux et institutionnels. Ces dates étaient fixées il y a un mois. Et le PSG était informé, ils avaient même assisté à l'événement l'année dernière, a expliqué Neymar Senior. L'institut Neymar organise cet événement depuis cinq ans et tout le monde en connaît les dates. Le 10 juillet, nous avons programmé les invitations pour l'événement de fin d'année de l'institut. Le 13, il a le Neymar Jr's Five (un tournoi). Après ces dates, il sera normalement présent le 15 juillet, comme rapporté au club depuis des semaines."

Selon la radio, le PSG a informé Neymar il y a deux semaines que la date de sa reprise avait changé.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 54.791 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire