Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/07/2019 à 17h53

PSG : Alves sait ce qu'il manque à Neymar

Dans la joie d'un sacre en Copa America, le latéral brésilien Dani Alves (36 ans, 23 matchs et 1 but en L1 pour la saison 2018-2019) s'est présenté face aux médias et s'est prêté au jeu des comparaisons. Décidé à défendre son compatriote Neymar (27 ans), l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a expliqué ce qui lui manquait encore par rapport à Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo.

"L’équipe joue pour Messi et pour Cristiano. L’équipe doit aussi jouer pour Neymar. Ce sont des joueurs différents. Plus l’équipe joue pour eux, plus ils répondent, il ne s’agit pas d’égoïsme, a prévenu le capitaine de la Seleçao lors d'un passage sur la chaîne SporTV. Par exemple, j’ai créé cela avec Messi. J’avais cela avec lui. Avec Messi dans mon équipe, je n’avais rien à faire à part lui passer le ballon. Il dribble, il regarde, il marque."

Difficile de donner tort à l'ancien du Barça ou de la Juventus !
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 60.950 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire