Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/07/2019 à 22h55

CAN : le Nigeria s'impose sur le fil !

Le deuxième quart de finale de la Coupe d'Afrique des nations 2019 entre le Nigeria et l'Afrique du Sud a offert un beau suspense ce mercredi. Les Nigérians se qualifient grâce à un succès 2-1 décroché en fin de match.

En première période, Chukwueze (27e) avait donné l'avantage aux Super Eagles après une entame de match timide des deux équipes. Longtemps décevants, les Bafana Bafana sont finalement revenus dans la partie grâce à Zungu (71e), mais Troost-Ekong a redonné un avantage décisif aux Nigérians en toute fin de match en profitant d'une grosse boulette du gardien sud-africain Williams (89e).

En demi-finales, le Nigéria sera opposé à la Côte d'Ivoire ou à l'Algérie. Ces deux nations s'affrontent ce jeudi (18h).

Retrouvez le tableau de la phase finale de la CAN 2019.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 22.579 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire